Meek Mill : son jet privé ciblé par la police ?

Meek Mill : son jet privé ciblé par la police ?

Meek Mill des images de la fouille de son avion privé sur les réseaux sociaux.


Meek Mill a fait savoir aux fans mardi soir que son avion privé était à nouveau pris pour cible par les autorités.

Dans une brève vidéo partagée dans sa story Instagram pendant la nuit, Meek, qui semble avoir récemment pris des vacances à la plage, a déclaré que ceux qui fouillaient l'avion agissaient comme s'il transportait de la drogue, ce qui n’était pas le cas.

"Encore une fouille de jet", a déclaré Meek en légende de la vidéo. "Quelqu'un les a appeler. Je dois chercher de la drogue sur nous. C'est une insulte". Dans la séquence, vous pouvez entendre Meek commenter la recherche au fur et à mesure.

"Il se comporte comme si nous avions une cargaison de drogue", a-t-il dit.  

En fait, cela ne marque pas la première fois que l'avion de Meek a été fouillé ces derniers jours. Au cours du week-end, le rappeur de Phily a partagé des images d'une autre recherche à Miami.

"Combien de fois on doit être fouillé étant noir?" dit-il à l'époque. "Je leur dis: Le moins que vous puissiez faire, c'est de nous donner une explication".

Le mois dernier, Meek s'est associé à Justin Timberlake pour la nouvelle chanson et vidéo "Believe". Il a également lancé un nouveau chapeau ajusté Lids dans un nouveau coloris. Comme annoncé précédemment, Meek est le directeur créatif et copropriétaire de la marque. Une partie des bénéfices du chapeau sera reversée à l'Alliance REFORM

Peinda.B.