Kid Cudi parle de sa dépression !

Kid Cudi parle de sa dépression !

Le rappeur Kid Cudi se confie sur sa dépression.

Kid Cudi est devenu un exemple pour avoir surmonté sa dépression exténuante. Lundi 2 mars, une fan a tweeté une photo de son manuel de psychologie qui présentait un rapide texte sur le rappeur de Cleveland par rapport à ses troubles mentaux.  

Dans le livre, nous voyons une photo de Cudi sur scène avec un bref résumé de ce que le rappeur a traversé en 2016 lorsqu'il s'est rendu dans un centre de réadaptation pour prendre le contrôle de sa dépression et de ses envies suicidaires.  

Le manuel cite également son infâme message à ses fans qu'il a écrit sur Facebook à propos de sa maladie. Avant d'entrer en cure de désintoxication, Cudi a écrit un long message à ses fans dans lequel il expliquait à quel point il se sentait endommagé à l'époque :

"Je ne suis pas en paix. Je ne l'ai pas été depuis que vous me connaissez. Si je n'étais pas venu ici, je me serais fait quelque chose. Je suis tout simplement un humain endommagé nageant dans un bassin d'émotions tous les jours de ma vie. Il y a une violente tempête à l'intérieur de mon cœur en tout temps. Je ne sais pas à quoi la paix ressemble. Je ne sais pas comment me détendre. Mon anxiété et la dépression ont régné sur ma vie depuis si longtemps que je ne quitte jamais la maison à cause de cela. Je ne peux pas me faire de nouveaux amis à cause de cela. Je ne fais confiance à personne à cause de cela et je suis fatigué d'être retenu dans ma vie. Je mérite d'avoir la paix".

Après avoir passé un mois en cure de désintoxication, Kid était de retour sur la bonne voie. Il a balancé sa collaboration avec Travis Scott "Baptized in Fire" extraite de son album "Passion, Pain & Demon Slayin’ " près d'un mois après sa sortie de réadaptation. Quatre ans plus tard, la récupération du rappeur reste une leçon de vie pour de nombreuses personnes à travers le monde...  

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios