Ademo tease de nouveaux morceaux sur Instagram !

Ademo tease de nouveaux morceaux sur Instagram !

Déjà le retour pour PNL ?

Après Ninho qui a annoncé l'arrivée imminente de "M.I.L.S 3", un autre rappeur nous a fait un beau teasing sur les réseaux sociaux : Ademo ! Un nouveau projet pour PNL en 2020 ?

Beaucoup de suspense mais pour l'instant très peu d'informations concrètes quant à un nouvel album pour le groupe PNL. Très discret médiatiquement, les deux frères échangent exclusivement avec leurs fans via les réseaux sociaux. En décembre dernier, Ademo avait teasé un son nommé "Libérer", d'inspiration japonaise. Après un voyage au pays des mangas le rappeur s'est senti très inspiré ! Mais aujourd'hui, il semble qu'il ait puisé dans une autre source : celle du Texas

En effet, mercredi 1er janvier, Ademo a lâché dans sa story Instagram une sorte d'extrait assez long en plein mixage. Le son reste peu audible mais on peut y entendre la phrase : "Un p*tain de cowboy...". Rien de concret pour l'heure, le rappeur était en train de bosser en s'allumant une clope. 

Forcément, dès qu'un membre des PNL tease quelque chose, c'est toujours l'engouement sur les réseaux sociaux. Les fans se questionnent sur ce mystérieux extrait qui a l'air très loin d'être achevé. Une chose est sure : nos deux rappeurs aux records fulgurants n'ont pas fini de nous faire kiffer en 2020 ! D'ailleurs, ils préparent une grosse tournée en France pour cette nouvelle année qui passera à l'Accord Hôtel Arena (Paris Bercy) le 5 et le 18 juillet prochain. Toutes les dates sont quasi complètes ! 

 

 

 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios