Eminem : son best of est présent depuis 9 ans dans les charts !

Eminem : son best of est présent depuis 9 ans dans les charts !

"Curtain Call: The Hits" de Eminem est dans les charts depuis 9 ans.

C'est le premier album hip hop à passer autant de temps dans un classement. Eminem n'arrête pas de nous rappeler qu'il est l'un des meilleurs du game. Un projet secret du natif de Detroit a été annoncé pour les prochains mois, mais son ancienne musique accumule encore d’impressionnantes réalisations.

Le Rap God vient de marquer un autre exploit surréaliste en ce qui concerne ses chiffres.  

En 2005, Marshall Mathers a lancé "Curtain Call: The Hits", un best of célébrant tout ce qu’il avait fait dans le rap jusqu’à ce moment de sa carrière. En raison du nombre de singles sensationnels qui ont honoré le répertoire, y compris "My Name Is", "Stan", "Lose Yourself" et beaucoup d'autres de ses classiques, il n'est pas totalement surprenant qu'il s'agisse du premier projet hip hop a perduré neuf ans dans le palmarès Billboard 200. 

Comme indiqué par Chart Data, une source fiable en ce qui concerne les mises à jour les plus récentes du secteur de la musique, "Curtain Call: The Hits" a officiellement franchi une nouvelle étape cette semaine. Avec le nouveau classement du Billboard 200, Eminem gagne encore une fois un record, ce qui s'ajoute à sa liste déjà légendaire d'objectifs professionnels. 

Peinda.B.