C’était le fondateur du crew des Geto Boys. Du haut de ses cinquante-deux ans, Bushwick Bill a trouvé la mort le dimanche 9 juin dernier au soir. Une bien triste nouvelle, parvenue aux oreilles de ses fans en avance… et d’abord démentie par son fils sur son compte Instagram.
En effet, une rumeur s’était propagée dès le dimanche 9 au matin, suite à l’absence du rappeur lors d’un spectacle où il était attendu à Dallas la veille au soir. Ainsi, d’après quelques rapports erronés, l’artiste, qui se battait contre le cancer du pancréas depuis février dernier, était mort. Très vite, les proches de Bushwick Bill ont démenti cette information, affirmant que leur parent était “encore en train de se battre pour sa vie”.
Malheureusement, les rumeurs sont devenues vérités sur les coups de 21h35 ce même jour, d’après une confirmation officielle. À travers celle-ci, sa famille a tenu à remercier le soutien conféré par de nombreuses pensées et prières, avant de demander aux personnes intéressées de leur accorder l’intimité dont ils ont besoin dans cette épreuve.
Le défunt s’était exprimé sur la question de la mort dans une interview accordée au média TMZ le mois dernier, affirmant ne pas en avoir mort. L’artiste disparu aurait déjà expérimenté une sorte d’expérience de “mort imminente” et aurait affirmé “savoir ce qu’il y a de l’autre côté”.
De quoi tranquilliser un minimum ses fans et proches endeuillés en ce lendemain de décès.
-Anaïs Koopman