B.o.B prend Instagram en ''otage'' pour dévoiler son nouvel album !

B.o.B prend Instagram en ''otage'' pour dévoiler son nouvel album !

La théorie du complot se poursuit avec "The Upside Down"...

B.o.B est décidément un rappeur bien original… En effet, en plus de faire parler de lui pour sa théorie comme quoi la terre est plate, le rappeur kainri a préféré dévoiler son nouveau projet baptisé "The Upside Down" sur Instagram !

C’est donc une grande première pour l’artiste mais aussi pour le réseau social puisque c’est tout simplement le premier album au monde à sortir sur instagram !

Bobby Ray a donc très bien imaginé le projet, dévoilant morceau par morceau sous forme de photo puzzle dans le but de recomposer la cover officielle de son nouveau projet.

Pour ce qui du contenu, on retrouve l’univers conspirationniste de l’artiste notamment à travers certains morceaux comme "Boom" ou "Bobiverse". Cet album vient parfaitement s’ajouter aux précédents projets qu’il a réalisés comme son dernier opus "Ether".

Aucune collaboration n’est à signaler sur les 9 morceaux présents, et à en croire les dires de l’artiste, c’est lui-même qui s’est chargé de la prod, accompagné de son poto Jaque Beatz !

On vous laisse découvrir ce tout nouveau projet de B.o.B au visuel original !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios