Chris Brown, prochain single avec Aaliyah !

Chris Brown, prochain single avec Aaliyah !

Après "Home" et "Fine China", Breezy s’apprête à sortir son prochain single qui s’intitulera "I Don’t Know" en featuring avec... Aaliyah !



 

Chris Brown sortira son nouvel album le 7 juillet prochain.
 

Après " Home" et  "Fine China", Breezy s’apprête à sortir son prochain single qui  s’intitulera ‘I Don’t Know’ et petite surprise…la chanteuse Aaliyah sera présente sur la chanson. Cet extrait est un sample inédit qui n'a jamais été divulgué depuis le décès de la chanteuse dans un accident d’avion en 2001.
 

Le chanteur a d’ailleurs révélé aux journalistes, présents sur le tournage du clip ce mardi, que son nouvel album sera bel et bien un hommage rendu à la chanteuse.
 

Cette dernière semble avoir été une véritable source d’inspiration pour Chris :

« Je vais vous le révéler maintenant ! Je viens de tourner un clip et je dédie la chanson à tous mes fans. Ca s’appelle ‘I Don’t Know’ et Aaliyah est sur la chanson ! Des enregistrements vocaux encore jamais entendus, que des nouveautés jamais écoutées, c’est quelque chose de spécial pour tous mes fans. Je l’ai tourné dans un quartier sensible, je voulais avoir les deux mondes dans la vidéo et essayer d’élever le côté positif de la communauté. Je veux dire, je viens de Virginie, mais tout le monde vient d’un foyer brisé ou fauché. Je me souviens de quand j’y étais ! » a-t-il déclaré aux médias.
 

Nicki Minaj, Kendrick Lamar et Timbaland seront aussi présents sur l’album.



 

 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios