Classement des Chart's U.S du 26-11 au 02-12 !

Découvrez le top 5 des albums Hip Hop Soul au classement des chart's U.S la semaine passée avec un nouveau numéro 1 cette semaine !


 

01. Rihanna - Unapologetic :
Les albums de Rihanna se vendent toujours très bien la première semaine mais cette fois ci la chanteuse réalise un record, c’est son premier opus à se classer numéro 1 des chart’s la première semaine !Elle surclasse Taylor Swift, jusque-là indétrônable, en vendant 238,949 albums cette semaine !
 

02. Kendrick Lamar - Good kid, m.A.A.d City :
L’album chute à la place n°21 du billboard 200 mais se vend toujours à 49 000 albums cette semaine ! il est aussi disque d’or depuis ce week end !


03. Nicki Minaj - Pink Friday Roman Reloaded : The Re Up :
Nicki fait enfin son apparition dans le top 5 deux semaines après la sortie de la réédition de son album. La rappeuse de YMCMB est toujours en colère contre certains distributeurs américains tels que Walmart, à qui elle reproche de ne pas assez mettre en valeur son opus ( ce qui pourrait expliquer le mauvais démarrage de son album...). Une mésaventure qui ne l’a pas empêché de vendre 34.501 exemplaires cette semaine.


04. The Weeknd - Trilogy :
La Trilogie de the Weeknd a fait un score impressionnant la première semaine, il avait occupé la première place des chart’s dès la première semaine de sa sortie. Il perd trois places cette semaine et se place  n ° 37 au billboard 200  cette semaine, avec environ 26 000 vendus, (une  baisse de 71%.)


05. Ne-Yo - RED :
Ne-Yo  se maintient dans le top 5 pour la troisième semaine consécutive. Bien que l'artiste ai fait beaucoup de promo pour son album, il ne semble pas avoir obtenu le résultat qu’il espérait. Cette semaine, il a vendu 24.576 exemplaires, ce qui le place  n ° 40 dans le top billboard 200.


Bien que non mentionné ci-dessus, il convient de noter que le nouvel album de Keyshia Cole, Woman to Woman, est  n ° 10 des chart's, avec 96.000 unités vendues depuis sa sortie. La semaine prochaine, nous pourrions ne pas voir de grands changements dans ce top, en dehors du fait  qu’ Alicia Keys pourrait prendre la place de Rihanna avec son nouvel album " Girl on Fire".

Rihanna - Nobodys Business (ft Chris Brown)