L'affaire Diddy continue de faire des vagues dans le monde de la musique. Alors que les accusations d'agressions sexuelles contre le producteur de musique se multiplient, la chanteuse Rihanna a été interpellée par les médias concernant ses liens avec le rappeur. Sa réponse, bien que brève, a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Depuis son arrestation le 16 septembre à New York, P. Diddy est au centre d'une tempête médiatique. Avec neuf plaintes déposées récemment contre lui pour agressions sexuelles, le nombre total de plaintes pourrait atteindre 120. Parmi ces accusations, l'une est particulièrement choquante : celle d'un enfant de neuf ans qui dit avoir été drogué et agressé sexuellement par le producteur.
Rihanna a été interrogée par un paparazzi alors qu'elle quittait un restaurant à Los Angeles. Le journaliste a osé lui demander si elle avait assisté à l'une des fameuses soirées de Diddy, souvent qualifiées de "freak-offs", où des comportements inappropriés auraient eu lieu. La réponse de la superstar a été brève : un sourire énigmatique accompagné d'un "C'est dingue" avant qu'elle ne monte dans sa voiture.
Rihanna was asked if she had ever attended Diddy’s parties or “freak-offs.” pic.twitter.com/j2D4znc11l
— Buzzing Pop (@BuzzingPop) October 2, 2024
Les avis sur la réaction de Rihanna sont partagés. Des commentaires tels que "Elle a participé c’est sûr" ou "Je suis déçu par elle" ont circulé sur les réseaux sociaux. D'autres ont défendu la chanteuse.