Nouvelle Ecole : SDM et Aya Nakamura parlent de leur rôle de juré

Nouvelle Ecole : SDM et Aya Nakamura parlent de leur rôle de juré
"J’ai une courte expérience avant d’en arriver là"

"Moi je voulais le faire depuis le début"

Nouvelle École, c’est pour très bientôt ! La troisième saison de l'émission sur Netflix s'apprête à dévoiler un jury renouvelé le 4 juillet prochain. Avec l'arrivée d'Aya Nakamura et SDM aux côtés de SCH, toujours présent, "La nouvelle star" version rap semble prête pour un nouveau tournant.

Il faut dire que la série a connu un grand succès depuis son lancement en 2022. Aya Nakamura, artiste francophone la plus écoutée dans le monde, a tenu à exprimer son enthousiasme à l'idée de participer à l'émission : "Moi je voulais le faire depuis le début. Les talents à découvrir et tout, c’est ma passion. Je sais que je suis attendue à ce niveau-là parce que déjà, je sais que les gens disaient que je ne suis pas une rappeuse." 

SDM, révélation du rap français depuis plusieurs années maintenant, voit cette opportunité comme un moyen de partager sa passion pour la musique et de jouer un rôle clé dans la découverte de nouveaux talents : "J’ai une courte expérience avant d’en arriver là. En vrai, j’aurais très bien pu être à leur place. Je serais tolérant sur certaines choses, mais il faudra de l’exigence aussi."

SCH, seul juge présent depuis la première saison, a encouragé ses nouveaux collègues à rester authentiques et à se fier à leurs goûts personnels pour évaluer les performances : "Des petits conseils ? Je sais pas là ! C’est pas des conseils, c’est juste soyez vous-même. Tu vois ? C’est juste… Faites parler vos goûts."

Netflix annonce également des nouveautés et des surprises pour cette troisième saison.