Travis Scott sera poursuivi pour la tragédie d''"Astroworld"

Travis Scott sera poursuivi pour la tragédie d''"Astroworld"
Le drame s’était produit en novembre 2021.

Le premier de ces procès doit être jugé le 6 mai.

Le rappeur Travis Scott devra faire face aux nombreuses poursuites civiles intentées contre lui dans le cadre de la tragédie d'" Astroworld", son propre festival. 


Le drame s’était produit en novembre 2021, 10 personnes avaient péri par asphyxie lors du festival "Astroworld" à Houston, au Texas. Les décès sont survenus après qu'une foule massive se soit précipitée sur Travis Scott alors qu'il se produisait au festival. Drake s'est également produit en tant qu'invité et aurait été sur scène pendant une partie du mouvement de foule qui a blessé des fans.


Travis Scott devra donc faire face aux poursuites civiles engagées contre lui. Vendredi 26 avril, Digital Music News a rapporté que la juge du district du comté de Harris, Kristen Hawkins, "a refusé de rejeter les centaines de poursuites" intentées contre Travis Scott. Cette décision intervient alors que le premier de ces procès doit être jugé le 6 mai.


Déposée par la famille de Madison Dubiski, décédée lors de l'écrasement de la foule, la première plainte affirme que Scott a fait preuve d'un "mépris conscient pour la sécurité" lors de la tragédie qui s'est produite pendant son show.