6ix9ine a été libéré "sous caution" après son arrestation pour avoir prétendument agressé sa petite amie Yailín la Más Viral en République dominicaine.
6ix9ine released on bond after domestic violence arrest in Dominican Republic
— HipHopDX (@HipHopDX) January 27, 2024
⏩ READ MORE: https://t.co/8A6kHxYyLWhttps://t.co/ynjZ5qhYVc
Selon le Daily Mail, le rappeur a été libéré ce jeudi 25 janvier après avoir versé une caution. Le juge chargé de l'affaire aurait estimé que les preuves apportées par les procureurs n'étaient pas suffisantes pour le garder, car Yailín la Más Viral ne coopèrerait pas.
Les "plaintes pour violences" ont été déposées par sa mère, Wanda Diaz, mais sa fille nie qu'il y ait eu quoi que ce soit. Cependant, Wanda Diaz n'a pas assisté à la procédure pour donner son point de vue, car elle aurait été malade à la suite d'une complication liée à une opération de chirurgie esthétique. Une absence qui avait fait beaucoup réagir.
À l'heure actuelle, 6ix9ine n'a pas le droit de quitter le pays sans l'autorisation d'un juge et doit se présenter au tribunal tous les deux mois. Ce n'est que la dernière péripétie judiciaire à laquelle 6ix9ine a dû faire face dans le cadre de sa relation tumultueuse avec Yailín la Más Viral. En décembre dernier, elle a été accusée d'agression suite à la diffusion d'une vidéo montrant le couple dans une altercation physique. On en saura plus sur son sort dans les semaines à venir.