Booba récompensé par la Sacem

Booba récompensé par la Sacem
Un honneur de plus pour le Duc.

Il a reçu le Grand Prix des musiques urbaines.

Booba a beau être attaqué de toutes parts, il n'en continue pas moins à tracer sa route et engrange même des honneurs sur le chemin. Alors qu'il vient de lancer son agence de talents et de donner les premiers noms qui la composent, il a profité de son passage dans la capitale pour se rendre à la cérémonie des Grands Prix Sacem 2023 où il reparti avec une récompense, celle des musiques urbaines qui lui a été remise par Oxmo Puccino.

En smoking et finalement assez ému, le Duc a fait un petit discours dans lequel il a remercié toute son équipe, la première personne à lui avoir fait confiance et à l'avoir signé, sa manageuse Anne Cibron, toute son équipe, le 92i mais aussi :

"Time Bomb, Oxmo Puccino avec qui on a fait les 400 coups... en musique ! Que dire ? Merci. Je pense qu'on a travaillé, on l'a mérité et j'espère qu'on en aura d'autres !"

Sur les réseaux sociaux, la Sacem a expliqué pourquoi elle a récompensé le Duc.

Le Prix des Musiques Urbaines est décerné cette année à @Booba. Acteur majeur du rap en France, il a publié plus de 15 albums studio et mixtapes et a vendu près de 3 millions de disques en France et à l'international.

Une récompense de plus pour une immense carrière.