Tory Lanez prend le même avocat que Suge Knight !

Tory Lanez prend le même avocat que Suge Knight !

Une nouvelle audience est prévue demain.


Changement de plan pour Tory Lanez dans son procès contre Megan Thee Stallion. Le rappeur canadien aurait viré son avocat pour en recruter un nouveau. Et pas n'importe lequel, celui de Suge Knight.

Reconnu coupable d'avoir tiré sur Megan Thee Stallion lors de son procès fin décembre, Tory Lanez est depuis derrière les barreaux. Une nouvelle audience est prévue demain, en vue, notamment, de faire appel. Pour mettre toutes les chances de son côté, le rappeur canadien a fait quelques changements dans son équipe, en virant son avocat pour le remplacer par David Kenner. Ce dernier est connu pour avoir, entre autres, assuré la défense de l'ancien boss de Death Row Records, Suge Knight. 

Est-ce que ce changement permettra à Tory de se tirer d'affaire, sachant que les preuves s'accumulent ? Pas sûr selon la journaliste américaine Meghan Cuniff, qui suit de près l'affaire Tory/Megan depuis ses débuts, et qui est celle ayant annoncé la nouvelle.

"L'avocat David Kenner m'a confirmé la semaine dernière qu'il représente désormais Tory. Kenner est un avocat de longue date dont les clients incluent l'ancien PDG de Death Row Records, Suge Knight. N'importe qui ayant une expérience en droit pénal vous dire qu'il rejoint l'affaire un peu tard : avant le procès aurait été mieux."

Rien ne semble tout de même perdu pour Tory Lanez. La mission de David Kenner en vue de l'audience de demain, c'est de tenter de réduire les crimes de son client et demander un procès en appel. A voir si ce nouvel avocat sera en mesure ou non de défendre correctement le rappeur, sachant qu'il a eu peu de temps pour étudier l'affaire. En tout cas, si l'on pensait en avoir terminé avec cette affaire Tory Lanez/Megan Thee Stallion, il semblerait que beaucoup de nouveaux rebondissements sont à prévoir...