Ghostface Killah honoré à New York

Ghostface Killah honoré à New York

Le 9 mai est devenu le Ghostface Killah Day.

Le 9 mai est officiellement devenu le Ghostface Killah Day à New York. C'est le maire de la ville en personne, Eric Adams, qui a décerné ce grand hommage à la légende du Wu-Tang Clan lors de la cérémonie d'inauguration de son Killah Koffee Shop à Staten Island, remerciant la star du rap pour sa contribution à la musique.

"Il y a tellement de gens qui viennent voir un artiste, un jeune qui a grandi ici, qui a vécu dans un logement social et est allé à l'école publique, et qui est maintenant capable d'avoir une entreprise ici et qui agit et revient dans sa communauté. C'est exactement de cela dont nous parlons. Alors je veux juste dire merci. Merci d'avoir réinvesti."

Gary Perone, vice-président exécutif et directeur général de Staten Island Entertainment, propriétaire de l'équipe de baseball des Staten Island Ferryhawks, était également présent à la cérémonie. Le magnat a donné à Ghostface une casquette et un maillot d'équipe et a déclaré qu'il nommerait une partie du stade de baseball Shaolin Alley en l'honneur des contributions de Ghost.

Ghostface s'est dit "reconnaissant et humble" devant l'honneur qui lui était fait.

L'annonce a été célébrée par de nombreux rappeurs sur les réseaux sociaux, comme Fat Joe, Conway the Machine, Sheek Louch, Pete Rock et Pharoahe Monch, qui ont tous réagi dans les commentaires sur le compte Instagram de Ghostface.

L'associé du rappeur du Wu a aussi expliqué pourquoi ils avaient décidé d'ouvrir leur première boutique à Staten Island.

"Cela signifie plus de culture, plus de saveurs et plus d'attention pour Staten Island, c'est exactement ce que le Wu-Tang et Ghostface veulent apporter."

Une belle initiative qui mérite bien un bel honneur.