Wack 100 a sa propre version de la fusillade entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez

Wack 100 a sa propre version de la fusillade entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez

On n'est pas certain que ça soit la bonne...

Wack 100 a sa propre théorie sur ce qui s'est passé entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez l'année dernière. Lors d'une récente conversation au Clubhouse, le manager chevronné a affirmé que les blessures de Megan n'étaient pas le résultat d'une blessure par balle.

Comme Wack 100 l'a expliqué dans la vidéo, il pense que les blessures de Hot Girl Meg ont été causées parce qu'elle a cassé la fenêtre du SUV noir dans laquelle elle se trouvait la nuit de la fusillade présumée.

"Faisons vraiment le calcul. Certains des plus petits os de notre putain de corps se trouvent dans notre pied. Si tu prends une balle dans ce pied et que ça te brise les os, tu ne marches pas à reculons avec les mains en l'air. Cela n'est pas possible. Ça ne peut pas arriver. Tu vas te coucher, homme ou femme, et tu vas crier comme jamais. Tu vas crier et crier et tu ne seras certainement pas sur scène deux à trois semaines après à twerker ! Ça ne peut pas arriver !"

Wack 100 a ensuite expliqué ce qui, selon lui, s'est réellement passé sur la banquette arrière du véhicule. Selon lui, Megan et son équipe savaient que Tory Lanez n'avait pas déchargé l'arme. Au lieu de cela, il a suggéré que c'était sa sécurité qui avait tiré, bien qu'il ait maintenu que Megan n'avait jamais reçu de balle dans les pieds.

Dans un autre extrait de la même conversation Clubhouse, Wack 100 a suggéré que toutes les parties étaient trop ivres pour se souvenir avec précision de ce qui s'était réellement passé.

"Tory ne tire pas de coups de feu. Je vais être franc avec toi, mon frère. Laisse-moi te dire quelque chose. Quand tout le monde est défoncé et saoul et je ne parle pas la prise d'autres substances - nous avons tous été dans ces situations - et tu entends un coup de feu, mec, tu ne sais pas d'où est venu ce coup la plupart du temps".

Toujours selon Wack 100, non seulement il n'y a jamais eu de coups de feu mais en plus, les tests antidrogues n'ont jamais été faits pour pouvoir éventuellement démontrer quelque chose...

Pour rappel, Megan Thee Stallion a affirmé qu'elle avait été victime d'une fusillade en juillet 2020 après une soirée avec Kylie Jenner et Tory Lanez. Après avoir dans un premier temps gardé secrète l'identité du tireur, elle a finalement pointé du doigt le rappeur canadien. Par conséquent, il a été arrêté pour agression et a fait l'objet d'une ordonnance restrictive lui interdisant de parler à Megan Thee Stallion ou d'être à ses côtés à quelque titre que ce soit. Un juge de Los Angeles a fixé l'audience préliminaire au 14 décembre.