Lacrim et Nadine Morano se clashent sur Twitter à cause du voile !

Lacrim et Nadine Morano se clashent sur Twitter à cause du voile !

Lacrim s'exprime de manière virulente au sujet du voile et Nadine Morano en appelle au Ministre de l'Intérieur...


Vous n'êtes pas sans savoir qu'une énième polémique autour du voile porté par certaines de nos concitoyennes musulmanes a éclaté en France ces derniers jours. Ceci, à cause d'un élu Front National (Julien Odoul) qui a violemment interpellé une mère voilée, accompagnant bénévolement la classe de son enfant pour assister à l'assemblée du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté. A la suite de ça, on a eu droit à une escalade de réactions, qui touche maintenant le rap français. Toujours présent lorsqu'il s'agit de défendre la communauté musulmane (en France comme partout dans le monde), Lacrim s'est exprimé au sujet de la polémique.

Il apparaît extrêmement ému, avouant même avoir "envie de pleurer", en story vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il exprime son dégoût vis-à-vis de ceux qui ne respectent pas la liberté de chacun de s'habiller comme ils le souhaitent. Visiblement peiné par tout ça, il utilise des mots assez crus, et Nadine Morano a sauté sur l'occasion pour accuser Lacrim d'insulter les Français, allant même jusqu'à taguer le Ministre de l'Intérieur dans son Tweet. Une pratique de dénonciation qui rappelle malheureusement les années sombres de notre histoire, d'autant que le rappeur ne fait ici qu'exprimer son opinion, n'appelant à aucune forme de violence. 

Au contraire, le rappeur a décidé de prendre tout ça avec humour, en retweetant la politicienne: "Hummm Nadine, j'aime quand tu t'énerve... Encore stp"