Gims s'autoproclame "meilleur rappeur français" : Niro prend la parole !

Gims s'autoproclame "meilleur rappeur français" : Niro prend la parole !

Sa réponse fait référence à un extrait sorti en juillet dernier ou l'ancien membre de la Sexion avait dit qu'il "lavait n'importe quel rappeur".

"N'importe quel rappeur, je vais le laver."

Une déclaration qui avait fait énormément de bruit. Lors d'une interview en juillet dernier sur une vidéo de Loris Giuliano qui lui avait demandé s'il se considérait "le meilleur rappeur français" l'interprète de "Bella" avait alors répondu :

"Oui. En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin. Tu vois les bébés quand il faut leur mettre du talc, quand ils ont les fe*ses un peu brûlées, c’est irrité, talk zer. Un million d’albums avec L’APOGEE, un million d’albums avec SUBLIMINAL, un million d’albums avec MON COEUR AVAIT RAISON, un million d’albums avec CEINTURE NOIRE. Qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ? A l’époque, il n’y avait même pas de streams, c’est des CD dans tes parents. Non mais les gars, au bout d’un moment il faut le dire. J’espère que des gens raconteront ma légende, mon histoire, c’est pas à moi de le faire. Mais il y a un million d’albums 4 fois, c’est consécutif. C’est un enchainement, ne vous forcez pas à oublier ça."

Cette prise de parole avait fait le tour des réseaux sociaux et pas mal d'artiste du rap game n'avaient pas manqué de réagir, notamment Sofiane qui s'était pris une balle perdue au moment où Gims parle du feat "Loup-Garou". 

Alors que la tension s'était calmé autour de cette vidéo, Niro a joué le jeu des questions / réponses avec ses abonnés sur Instagram et un de ses fans lui posé la question par rapport aux paroles de Gims. Même si le rappeur n'a pas voulu faire de polémiques dans sa réponse, on voit bien que ce dernier n'est pas forcément d'accord avec les propos du leader de la Sexion d'Assaut :

 

Dans ces propos, l'interprète de "Printemps blanc" ne veut être en concurrence avec personne et reste dans sa musique sans pour autant devoir se comparer aux autres. Des paroles sage pleine d'humilité... même s'il n'hésite pas de faire une petite pique à la fin faisant référence à leur featuring "Ceci n'est pas du rap" :

"Il a dit que j'étais l'ariste avec qui il a eu le plus de mal alors que son couplet fait quasiment le double du miens, je ne dois pas être si mauvais au final" - Niro