Le groupe de rap français 13 Block, originaire de Sevran, ne semble pas avoir l'intention de se reformer dans un avenir proche. Dans une interview ce samedi 01 juin accordée à Hyconiq Mag, le rappeur Zed n’est pas favorable à remonter sur scène en tant que groupe, craignant d’endommager leur héritage musical : "On ne veut pas bousiller la légende, recommencer n’est pas d’actualité. Quand le train est passé, il ne faut pas gâter les sièges" déclare-t-il.
Cependant, les fans auront quand même l'occasion de revoir 13 Block sur scène lors de deux événements estivaux. Le groupe se réunira de manière exceptionnelle pour se produire au festival Yardland à Paris le samedi 6 juillet, ainsi qu'aux Ardentes en Belgique le samedi 13 juillet. Une belle occasion de célébrer peut-être une dernière fois avec le groupe.
🚨 13 BLOCK ne devrait PAS faire de RETOUR
— RAPLUME (@raplume) June 1, 2024
"On veut pas bousiller la légende, recommencer n’est pas d’actualité, quand le train est passé il faut pas gâter les sièges" pic.twitter.com/zEEkHhoWUP
Le dernier album studio de 13 Block, "BLO II", a été publié le 27 novembre 2020, marquant ainsi la fin d'une ère pour le groupe culte du rap français.
Le 6 & 7 juillet prochain, Gunna, Rema, Kalash, Shay, 13Block ou encore Ateyaba (pour ne citer qu’eux) seront présent au Yarland Festival, qui aura lieu à l’Hippodrome Paris-Vincennes !
— Bangrz (@Bangrzfr) May 26, 2024
Ça s’annonce très très chaud ! 🥳✨ pic.twitter.com/S2Qnv1uDkE