Finalement, Maes est un peu comme tout le monde : il a du mal à comprendre comment Booba et La Fouine qui se sont affrontés, clashés, insultés pendant des années ont pu se réconcilier et mettre fin à leur beef aussi simplement. Sauf que lui, il ne s'est pas gêné pour prendre La Fouine à partie et lui faire vertement savoir ce qu'il pensait de cette nouvelle situation. Dans une story Instagram, il n'a pas pris de gants pour dire qu'il ne comprenait pas du tout l'attitude du rappeur de Trappes.
"La Fouine, pendait plus de 10 ans, Booba t'a insulté de pédophile alors lui-même en est un !!! Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t'a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille, il a éteint ta carrière et ton label "BS" et toi, t'ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien n'était. T'as rien d'un homme et j'espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne."
Et d'ajouter :
"On pardonne l'erreur, pas la méchanceté"
Booba a déjà réagi à ces propos assez violents, La Fouine pas encore. Mais le fera-t-il vraiment ? Invité de "Clique", il y a quelques jours, il a plutôt laisser l'impression que tout cela était derrière lui. Il a notamment expliqué à Mouloud Achour de quelle façon, il s'était sorti des clashs. Sans doute n'a-t-il pas envie de replonger dans un nouveau avec Maes...
"Quand tu es jeune, tu es un peu con, tu as envie de prouver, tu as beaucoup d'orgueil. Je ne sais pas comment je me suis sorti de ça, mais je pense que c'est me reconcentrer sur la musique. Parce que c'est vrai que les clashs, c'est bien ça fait vendre mais après les gens se lassent vite. En vrai, ça les saoule parce que le rap ça n'est plus que pour les gamins de 12 ans. Il y a des gens de notre âge qui écoutent régulièrement du rap et qui en ont marre de ces petites conneries. Je pense que, quand tu reconcentres sur l'essentiel, quand tu reviens à la base et que tu te rappelles que tu es un artiste, je pense que c'est comme ça que je me suis sorti de ça".