C'est l'événement en équipe de France de football. Le joueur du Paris Saint-Germain, Warren Zaïre-Emery, 17 ans seulement, a été convoqué par le sélectionneur Didier Deschamps pour cette fenêtre internationale qui verra les Bleus affronter Gibraltar le 18 novembre et la Grêce le 21 dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2024. Si la France est déjà qualifiée après son bon parcours, ce sont deux matchs qui devraient permettre justement de lancer le jeune joueur du PSG dans le grand bain lui qui est déjà capitaine de l'équipe de France Espoirs. Comme tous les nouveaux arrivants, le milieu de terrain a été bizuté et il a dû chanter au cours du repas que les joueurs ont partagé. Fan de rap comme beaucoup de ses coéquipiers, Warren Zaïre-Emery a choisi un titre de 4 Keus, "O'Kartier c'est la hess" extrait du projet "Hors Série" sorti en 2017.
Warren Zaïre-Emery a eu le droit à son bizutage avec les Bleus. 😁
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 14, 2023
Le Titi parisien a choisi "O'Kartier c'est la hess" de 4KEUS. 🎶🎤
🎥 @equipedefrance pic.twitter.com/137iMhVvpM
On se souvient que récemment Malo Gusto avait mis tout le monde d'accord avec un hit : "Désolé" de la Sexion d'Assaut. Tandis que Castello Lukeba avait repris Kalash Criminel avec pas n'importe quel morceau : le titre "Sale Sonorité".
Au printemps dernier, Brice Samba a interprété le titre "En Chien" de Ninho (paru en 2020 sur la mixtape "M.I.L.S 3") avant d'être rejoint par Jean-Clair Todibo (23 ans) venu rapper le titre "Pitbull" de Booba. Dernier joueur et pas des moindres, Képhren, le fils de Lilian Thuram a interprété le titre "10 12 14 Bureau" de Kalash Criminel (paru en 2016 sur l’album "R.A.S").
Warren Zaïre-Emery est donc tout à fait dans le ton !