Nadine Morano n'est pas la dernière à critiquer la banlieue et les populations qui en sont ici. Simplement, elle a oublié qu'avant de donner des leçons, il fallait balayer devant sa porte... Alors que son fils a été arrêté le nez plein de coke après un délit de fuite routier, Rohff n'a pas perdu l'occasion de lui rappeler que, quand on veut donner des leçons, mieux vaut être soi-même irréprochable...
Après le fils Zemmour, le fils de@nadine__morano.Ces donneurs de leçons qui s’érigent en exemples de la société devraient plutôt balayer devant leurs portes avec leurs 60 balais. Quelle audace !!! Je prescris mon son Message à la racaille avec cure de désintoxication à vos fils.Courage.
Après le fils Zemmour,le fils de @nadine__morano .Ces donneurs de leçons qui s’érigent en exemples de la société devraient plutôt balayer devant leurs portes avec leurs 60 balais. Quelle audace !!! Je prescris mon son Message à la racaille avec cure de désintoxication à vos… pic.twitter.com/002greJT0q
— ROHFF (@rohff) May 25, 2023
Pour mémoire, le fils de la députée européenne a été interpellé après un accident de la route sur l'autoroute A31 et placé en garde à vue dans la foulée. Il est poursuivi pour conduite sous stupéfiants en récidive, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui.
TF1Info a joint le procureur de la République de Nancy qui précise :
"Le parquet requerra qu’en attendant son jugement qui aura lieu le 20 septembre prochain, il soit placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire un véhicule, obligation de soin et obligation d’accomplir un stage de sensibilisation à la sécurité routière."
Voilà, voilà...
Grégory Curot