Young Dolph assassiné par un autre rappeur ?

Young Dolph assassiné par un autre rappeur ?

Les éléments sont troublants.

L'enquête sur la mort de Young Dolph a bien progressé. Les US Marshals, le Tennessee Bureau of Investigation et le département de police de Memphis sont actuellement à la recherche de Justin Johnson, 23 ans, qui, selon eux, est l'homme responsable du meurtre du rappeur en novembre 2021. Depuis qu'il a été identifié, plusieurs informations d'importance sont sorties. Apparemment, ce serait un rappeur dont le nom de scène est Straight Dropp et, sur son compte Instagram, on peut voir une photo datant de moins de deux semaines avant le meurtre sur lequel il porte un bijou siglé Paper Route Empire, le nom du label de Young Dolph.

Une autre photo le montre aux côtés de Young Dolph accréditant la thèse qu'il existe des liens entre les deux hommes.

Johnson aurait déjà été dans le viseur de la police en 2017 pour avoir tiré sur un bowling de Memphis, un incident au cours duquel quatre personnes avaient été blessé depuis.

Selon TMZ, il existe une autre connexion étrange entre les deux hommes. À la suite du meurtre de Young Dolph, la Mercedes-Benz blanche qui aurait été utilisée dans la fusillade a été découverte à l'extérieur d'une maison dans le quartier d'Orange Mound. Apparemment, Johnson a tourné une vidéo en novembre dernier pour son single "Going Straight In" devant la même maison, clip qui a été publié après la mort de Dolph.

On ne sait pas comment Johnson a obtenu le bijou au nom du label de Young Dolph ni d'où vient la photo où on voit les deux hommes ensemble sur scène, mais il faut quand même reconnaître que c'est troublant...