Dans une interview donnée à Vlad TV, Juvenile a tout simplement insulté Young Buck et l'a carrément traité de "s*lope" et a continué sur sa lancée, multipliant les insultes.
"Buck est une s*lope. Je déteste la famille Young Buck. C'est un c*nnard et nous n'allons certainement pas parler de lui, point final !"
Juvenile a ensuite demandé à parler d'autre chose, notamment de lui, mais sans se soucier que ses déclarations sur Young Buck soient rendues publiques.
"Faites-moi une faveur, posez-moi simplement des questions sur moi. Ne jetez pas de noms comme ça. Je déteste Buck, c'est l'interview qu'il a faite avec vous qui m'a remis la haine. Qu'il aille se faire f*utre. Je me fous de ce p*tain de Buck."
Rappelons qu'avant de signer sur G-Unit et de rejoindre 50 Cent, Young Buck était affilié à Cash Money Records, une période sur laquelle il est revenu, également dans une interview avec Vlad et dans laquelle il a évoqué ses problèmes avec Juvenile, notamment comment ce dernier l'a planté à Los Angeles alors qu'il devait signer chez Death Row Records.
"J'avais la même routine. Je me réveillais, je descendais dans la chambre de Juvenile pour attendre Suge Knight avant d'aller au studio. Un matin, je me réveille, je descends et Juvenile n'était plus là, j'étais coincé..."
Royce Da 5'9 a réagi à cette histoire expliquant que Vlad TV est le point commun des deux interviews. De là à ce que le média ait créé un clash de toutes pièces ou presque, il n'y a qu'un pas...
"Éliminez Vlad parce que sa plate-forme est une menace directe pour notre force. Nous n’avons pas besoin de lui…" a-t-il notamment écrit.
Grosse ambiance quoi...