Da Uzi arrêté !

Da Uzi arrêté !

Il est accusé de trafic de drogue et de détention d'armes.

Alors qu'il vient de sortir un nouveau clip et que tout semblait sur de bons rails puisqu'un nouvel album était prévu en 2021, la vie de Da Uzi a basculé hier. Le rappeur a été arrêté par les forces de l'ordre et mis immédiatement en garde-à-vue pour trafic de stupéfiants et détention d'armes.

Da Uzi a été interpellé samedi et placé tout de suite en détention provisoire. Il sera jugé dès le 31 mai pour trafic de drogue et possession d'armes à feu. Les charges qui pèsent contre lui sont assez lourdes comme le cite un article de BFMTV.com. Il est poursuivi pour "transport, détention et acquisition de stupéfiants, acquisition et détention non autorisées d'armes de catégorie B".

Da Uzi a donc été arrêté samedi à l'issue d'une perquisition menée à son domicile de Noisy-le-Grand. Déjà condamné par le passé, le rappeur de 28 ans risque donc gros.

Da Uzi a été arrêté à la suite d'un banal contrôle au cours duquel les forces de l'ordre ont trouvé sur lui la somme de 6000 euros en billets de 50. Intriguées, elles ont alors mené une perquisition au domicile du rappeur au cours de laquelle elles ont saisi plusieurs kilos de résine de cannabis et au moins 350 grammes d'herbe. Elles ont aussi découvert une arme de poing et deux chargeurs pleins, si on en croit les informations sur site Actu17.

Da Uzi venait de lancer le premier extrait de son nouvel album qui devait paraître cette année.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios