Booba se moque de "Fléau" de Maître Gims

Booba se moque de "Fléau" de Maître Gims

Booba est sur tous les fronts en ce moment !

L'egotrip et les effets d'annonce avant la sortie d'un album peuvent très bien se retourner contre l'artiste. Quand ça arrive, surtout dans le rap, ça fait mal. C'était arrivé à 50 Cent, du temps de son clash avec Kanye West. Un revers qui avait été synonyme de "descente aux enfers" pour celui qui était pourtant le roi de New-York. C'est peut-être ce qui est en train de se passer pour le rappeur Gims, et c'est évidemment Booba qui est en embuscade pour se moquer au moindre faux pas.

En effet, le Duc a décidé de lancer l'offensive après la sortie d'un article sur le site de Voici, dont le titre parle de lui-même : "Gims : à peine sorti, son nouvel album provoque la colère des fans". Car Gims vient en effet de sortir son tout nouveau projet, "Le Fléau", disponible depuis le 4 décembre. Évidemment, comme souvent avec Voici, les informations sont à prendre avec des pincettes et ils ont très bien pu profiter que quelques retours négatifs pour essayer de dégager une tendance. 

Cependant, Booba, toujours aussi vif, a retweeté plusieurs captures d'écran de l'article, ainsi qu'un photomontage bien drôle dont il a le secret. Les fans, présents sur Twitter, reprocheraient notamment à Gims le fait de n'être "pas assez rap", contrairement à ce que le membre de la Sexion avait annoncé pour sa promo. On vous le remet donc ici pour que vous nous dites ce que vous en pensez !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios