King Von : sa famille prend la parole

King Von : sa famille prend la parole

L'héritage de King Von va perdurer.

Assassiné le 6 novembre dernier après une bagarre devant un club, King Von a été inhumé cette semaine dans la plus stricte intimité. Néanmoins, sa famille a pris la parole pour remercier les fans de leur soutien sans faille et leur annoncer que son héritage allait perdurer.

"Merci à tous ceux qui ont montré leur amour pour King Von. Vous avez tous joué un rôle énorme dans l'héritage de Von, et en continuant à jouer sa musique et en partageant vos histoires sur la façon dont il vous a tous inspiré et influencé, vous gardez son héritage vivant."

La déclaration se poursuit en expliquant que la famille et les proches de King Von comptent continuer à aller de l'avant et suivre les plans qu'ils avaient prévu pour son premier album, "Welcome to 'O'Block". Ils ont aussi annoncé qu'ils allaient continuer à travailler sur de la musique inédite qui sera partagée à l'avenir dans des albums posthumes comme cela a été le cas pour Juice Wrld ou Pop Smoke. "Von a beaucoup travaillé et avait des idées et de la musique que nous publierons ultérieurement."

Von est décédé après avoir été impliqué dans un différend qui s'est transformé en fusillade à Atlanta, en Géorgie, le 6 novembre 2020. Il avait 26 ans. Sa mort a lancé une série noire pour le rap américain puisque dans la foulée, un autre rappeur, Mo3 a été assassiné à Dallas tandis que Boosie Badazz et Benny The Butcher se sont fait tirer dessus. Espérons que cette situation se calme un peu.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios