On dirait qu'il y a eu des clarifications concernant les rumeurs sur la collaboration entre Megan Thee Stallion et 6ix9ine.
Suite à ce qui semble être une fausse tracklist pour le nouvel album de Tekashi, "Tattle Tales", qui a fait surface sur internet la semaine dernière, LilJuMadeDaBeat, la productrice des chansons "Big Ole Freak" et "Cash Shit" de Megan, a nié le featuring entre les deux artistes. Un utilisateur de Twitter a écrit à LilJuMadeDaBeat le 27 août, mettant en doute l'exactitude de la liste des chansons de l'album, chose à laquelle la beatmaker répond : "C'est un fake".
De plus, le week-end dernier, 6ix9ine a publié un sondage dans sa story Instagram, invitant les fans à l'aider à décider s'il devait mettre une collaboration déjà terminée avec Tory Lanez sur l'album : "J'ai eu ce son qui date de 2017, JE LE METS SUR MON ALBUM OU PAS ?." Tekashi a partagé les résultats du sondage et 83% de ses abonnés soutiennent le morceau en featuring avec Tory, à qui le rap game tourne le dos en ce moment. L'appréhension de 6ix9ine à l'idée d'avoir Tory sur son album vient après que Megan Thee Stallion ait confirmé le 20 août que Tory lui a tiré dessus en juillet.
L'interprète de "Punani" sortira ce vendredi 4 septembre. Pour le moment, aucune tracklist n'a été communiquée mais on retrouvera bien sûr "GOOBA", "TROLLZ" en featuring avec Nicki Minaj et "YAYA". Réponse dans quelques jours pour savoir qui aura bien voulu collaborer avec lui sur "Tattle Tales".