6ix9ine trolle Gunna et le traite de balance

6ix9ine trolle Gunna et le traite de balance

Tekashi est obsédé par la dénonciation.

6ix9ine ne peut pas s'en empêcher. On se demande même quand il trouve le temps de travailler tellement il est au taquet sur les réseaux sociaux. Alors qu'un tournage de clip impliquant Gunna et Lil Keed a été interrompu par des coups de feu en début de semaine, le rappeur aux cheveux multicolores s'est jeté sur cette histoire pour troller Gunna et ironiser sur son passé de balance...

Le clip que tournait Gunna et Lil Keed semblait être celui de leur titre "Fox 5". Il s'est brutalement arrêté quand des bruits similaires à des coups de feu ont dispersé les personnes présentes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Gun shots ring out while #gunna and #lilkeed shoot a video . Hope everyone is safe

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 8 Juin 2020 à 6 :26 PDT

Alors que la situation semblait dangereuse, 6ix9ine s'est pourtant engouffré dedans pour revêtir ses habits de troll professionnel et s'en amuser. Il a commenté la vidéo partagée par son grand ami DJ Akademiks en taclant allégrement Gunna.

"Cela s'est passé après la vidéo 'Crime Stoppers" ?" a-t-il demandé ? Tekashi fait référence à un reportage sur le meurtre d'un membre de gang dans lequel apparaissait Gunna. Le rappeur d'Atlanta a été accusé d'être balance suite à cette vidéo car il renseignait les journalistes de l'émission "Crime Stoppers". Il a même dû se fendre d'une déclaration disant qu'il "n'avait jamais arrêté de crime" et que si c'était bien lui qu'on voyait à l'écran, il ne s'agissait pas de la célèbre émission d'enquêtes.

Depuis sa libération, 6ix9ine a une véritable obsession, il cherche par tous les moyens à montrer que beaucoup d'autres rappeurs sont des balances et qu'il n'est pas une exception. Ce commentaire contre Gunna a clairement été fait dans ce but. Il justifie en tout cas la réputation de troll du rappeur aux cheveux multicolores...