Pour 50 Cent, Donald Trump est un "cauchemar"

Pour 50 Cent, Donald Trump est un "cauchemar"
50 Cent et Donald Trump

Le rappeur n'a pas raté le président américain.

Et si, finalement, Donald Trump était le meilleur ennemi de 50 Cent ? Non pas que ce dernier en manque mais dès que le président américain fait un pas de travers, le rappeur new-yorkais le reprend systématiquement de volée. Evidemment avec l'énorme sortie de Trump sur les UV ou les piqures de désinfectant pour lutter contre le Covid-19, 50 Cent joue sur du velours et a qualifié le président des Etats-Unis de "véritable cauchemar".

Ni une, ni deux, 50 Cent a répondu à la suggestion du président Donald Trump de s'injecter du désinfectant pour se protéger contre la propagation du coronavirus... Le rappeur a partagé ses réflexions sur la récente sortie du dirigeant américain et alors que la plupart des gens ont été choqué par cette proposition, 50 Cent a, lui, été "époustouflé" par la recommandation de Trump et surtout sa bêtise et on le sent partagé entre le dégoût profond et une forme ironique de respect.

Dans l'image qu'il a posté sur Instagram, on voit un homme qui ressemble au président Trump avec des cheveux jaunes et une peau orange en train de boire un bidon d'un produit désinfectant, le Clorox. Dans la légende, le producteur de série a écrit : "Ce putain de mec est un cauchemar, mais je pense que je l'aime. Je n'arrive pas à croire qu'il ait dit cette connerie à haute voix."

Et pour continuer dans l'ironie et montrer son "soutien" à Trump, le boss du G-Unit a partagé une autre image avec une autre citation polémique du président des Etats-Unis : "Il faut l'attraper par la ch*tte".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Favorite Trump quotes: just grab her by the pu$$y. #bransoncognac #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le 24 Avril 2020 à 8 :48 PDT

Le troll quasi professionnel qu'est 50 Cent ne pouvait pas rater Trump concernant cette sortie si énorme que même nous, public français, on a un doute sur la santé mentale du dirigeant du premier pays du monde... Et ne vous y trompez pas, si le rappeur dit qu'il l'aime, c'est pour mieux mettre en perspective, c'est de l'ironie, pas du premier degré. Ou alors c'est qu'on a aussi perdu Fifty...

 



 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios