6ix9ine : il quittera New-York dès sa libération.

6ix9ine : il quittera New-York dès sa libération.

Le rappeur 6ix9ine compte bien prendre ses distances avec New-York une fois libéré de prison.

6ix9ine ne devrait pas tarder à sortir de prison, avant la fin de l'année 2020, puisqu'il a déjà purgé une bonne partie des 2 ans fermes qui ont été prononcés à son encontre, pour des faits de racket, et de possessions illégales d'armes à feu. Une sentence diminuée grâce à sa collaboration active avec la police (il risquait 47 ans au total) durant laquelle il a dévoilé des informations ayant permis les arrestations de nombreux membres de gang. Une histoire qui le place dans une position de cible par de nombreux gangsters revanchards, d'autant que Tekashi aurait refusé le programme de protection des témoins.

Pour fuir ses ennemis, 6ix9ine a simplement décidé de fuir sa ville, New-York. Une source a confirmé à TMZ que le rappeur comptait s'exiler loin de la Grosse Pomme dès sa sortie, avec sa famille, pour vivre dans une maison hautement sécurisée. Mais c'est un souhait qui devra d'abord être approuvé par le gouvernement fédéral, qui aura un droit de regard sur tous les déplacement de Tekashi à sa sortie. Les autorités font d'ailleurs tout leur possible pour garder ce futur emplacement secret, mais la source a annoncé que si jamais des gens arrivaient jusqu'au rappeur, ils auraient affaire à une équipe de sécurité préparée et armée.

Une information qui tombe peu après d'autres nouvelles, concernant la future sécurité de 6ix9ine, d'après lesquelles son ancien manager Snow Billy voudrait faire partie de son équipe de protection.