Bien que les cheveux de couleur arc-en-ciel emblématiques de Tekashi 6ix9ine se soient fanés d'un brun terne avec des pointes blondes, le rappeur incarcéré est toujours le même! Hier, sa petite amie a partagé une photo de 6ix9ine derrière les barreaux vêtu d’une combinaison de prison entièrement blanche et de quelques tresses.
Dans la légende, la concubine du rappeur s’est exprimée avec un long message :
"Ils t’ont kidnappé, ils ont couché avec la mère de ton enfant, ils se font prendre au téléphone en train de manigancer pour te tuer et te voler des millions de dollars. Si tu balance, pour le reste de ta vie les gens vont essayer de te tuer pour avoir été une pookie mais si tu ne snitch pas, tu prends 47 ans de prison où ils vont finir par te tuer de toute façon parce qu'ils étaient déjà en train de le planifier. Sammy the Bull a tué 19 personnes et a obtenu 5 ans. Tu n’as tué personne et tu obtiens 2 ans. Du grand n’importe quoi…. LMFAOOO, ils ne peuvent pas te briser, personne ne comprend pourquoi les gens t’aiment encore et te soutiennent. 13X PLATINIUM. 8X OR. ET TU N’AS PAS D'AMIS DANS CETTE INDUSTRIE POUR COMMENCER TA CARRIÈRE TU AS DIS À TOUT LE MONDE DE TE SUCER LA BITE !!! ILS SAVENT QUE INTERNET N'EST PLUS PAREIL DEPUIS QUE TU NOUS A LAISSÉ JE T’AIME BÉBÉ".
6ix9ine a été condamné le mois dernier dans son affaire de racket. En plus des 14 mois qu'il a déjà purgés, le juge Paul A. Engelmayer a condamné l'artiste controversé à 24 mois de prison avec cinq ans de libération surveillée, 300 heures de service communautaire et une amende de 35 000 $.
Cette semaine, Engelmayer a rejeté la pétition de 6ix9ine pour terminer sa peine à la maison, expliquant que le fait de rester en prison était "nécessaire dans ce cas… pour refléter la gravité de ses crimes". Bien qu'il soit fort probable qu’il ne sorte pas avant novembre 2020, la règle des 85% pourrait conduire à une sortie en juillet 2020.
Peinda.B.