Chris Brown a plaidé non-coupable !

Dans l'affaire l'opposant à Rihanna, Chris Brown a plaidé “non-coupable” ...

Chris Brown et son avocat Mark Geragos

 

Cette semaine, Chris Brown comparaissait devant la cour de justice  de Los Angeles, afin de répondre aux deux chefs d’accusation  dont il est accusé: ” menaces criminelle et “ violences aggravées” sur la personne de son ex-copine, la chanteuse Rihanna .


Chris Brown a plaidé “non-coupable” et devra à nouveau se présenter devant le tribunal le 29 avril prochain, afin de connaitre le verdict du juge.

 

Rihanna n’était pas pésente lors de cette entrevue: elle est actuellement à la Barbade. Son avocat Donald Etra a déclaré à la presse que :

“Rihanna fera tout pour coopérer dans cette affaire, mais ce n’est pas à elle de décider du sort de Chris Brown. Elle laisse ce travail à la justice, et espère  qu’elle saura juger de manière juste .Rihanna espère également en finir au plus vite avec toute cette affaire. Néanmoins, si Chris Brown accepte de plaider” coupable”, un accord pourra être obtenu avec Rihanna: la peine de prison encourue de 3 à 9 ans passerait alors à 6 mois maximum. “

Chris Brown n’a visiblement  pas accepté ce marché: mais en restant sur sa position de “non-coupable”, il prend un grand risque. La photo du visage tuméfié de Rihanna circulant sur tout le net et dans la presse ainsi que les différents témoignages, lui laissent peu de chance de douter de sa violence.

 

Source: PeopleRnB.com