Afin d’entamer l’année 2018, Adidas souhaite lancer une campagne de communication forte, intitulée « Crazy », pour promotionner sa nouvelle collection.
Ainsi, la marque aux trois bandes a décidé de faire appel à 21 Savage, Young Thug, et Playboy Carti pour lancer sa collection printemps/été. Si cela restait à prouver, Adidas montre que la mode s’intéresse désormais de très près aux rappeurs.
Le rap touchant une cible très jeune, il est donc logique que les trois artistes suscités aient été sélectionnés afin de représenter Adidas. Quant à la date de disponibilité de la collection, le rendez-vous est fixé au 15 février 2018.
Les trois artistes n’ont pas la même notoriété, mais à leur niveau, cette collection leur apporte financièrement parlant, en notoriété mais également pour développer une image hype. C’est-à-dire que les rappeurs apprécient ce genre d’exercice afin de pouvoir communiquer dessus et remodeler leur image à travers ces collab’.
Ajoutons à cela que les artistes n’ont pas encore de projet annoncé, pour le moment, ce qui permet d’avoir de la visibilité et de la promotion à moindre frais.
21 Savage, Young Thug et Playboy Carti réunis sur une collection de vêtements, beaucoup de fans aimeraient également voir cela derrière un micro.