“J’emmerde Donald Trump ! C’est toi qu’ils devraient suspendre abruti, pour tout la merde que tu fais tous les jours. Quand est-ce que tu vas te faire virer enfoiré ? Je t’emmerde ! Je suis à fond derrière Marshawn Lynch. Levez-vous pour l’hymne national mexicain, on est avec eux ce sont nos potes ! Amérique tu devrais avoir honte d’appeler ce tas de merde ton Président."
Telles étaient les paroles de Snoop Dogg adressées à Donald Trump sur son compte Instagram. Un violent "coup de gueule" suite au message livré par le président des Etats-Unis sur son compte twitter. Celui-ci a en effet annoncé avoir demandé la suspension du joueur Marshawn Lynch de NFL (La National Football League).
Après la confrontation entre les Oakland Raiders et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Mexico, le footballeur aurait en effet refusé de se lever pendant l'hymne américain alors qu'il était debout juste avant pour celui du Mexique.
La réaction de Donald Trump sur son compte Twitter a engendré le fort énervement de Snoop qui n'en est pas à son coup d'essai avec lui. On vous parlait ce matin encore de la cover officielle de son nouveau projet "Make America Crip Again" sur laquelle le rappeur a déjà enterré le président...