Rihanna est sortie de l’hôpital mais est toujours en état de choc. Elle aurait décidé d’annuler son concert en Malaisie (à Kuala Lumpur) qui était normalement prévu pour vendredi. En outre, elle aurait également annulé sa fête d’anniversaire pour ses 21 ans, qui devait avoir lieu le 20 février à New York.
MISE A JOUR : Des sources judiciaires citées par le site internet très bien informé TMZ, font état de nombreuses blessures sur le visage de Rihanna. La police, qui a pris quelques photos des contusions, les qualifient “d’horribles”. La chanteuse présenterait des bleus sur les deux côtés du visage, sa lèvre serait fendue et son nez saignait. Elle aurait également des marques de morsures sur les bras et sur plusieurs doigts. Rihanna a été hospitalisée au” Cedars-Sinai Medical Center”, quelques heures après le drame.
On apprend également que Chris Brown aurait frappé Rihanna avec ses poings, c’est ce qui aurait provoqué les marques. En revanche, contrairement à ce qui a été précédemment affirmé, aucun objet n’aurait été utilisé par l’agresseur.
Enfin, ce n’est pas Rihanna elle-même qui a appelé les secours mais une personne qui a entendu ses cris
Selon des sources américaines, Chris Brown sera poursuivi pour avoir proféré des menaces criminelles plutôt que pour violence conjugale. La première offense pourrait lui valoir une peine maximale de neuf ans de prison. La peine maximale pour violence conjugale est de quatre ans - Le procureur peut déposer d’autres accusations.
Chris Brown devrait être jugé le 05 mars prochain. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une histoire d’adultère.Rihanna aurait surpris Chris Brown dans les bras de sa danseuse… qui lui ressemble étrangement. Elle aurait pété un plomb et le ton serait très vite monté…
En 2007, Chris Brown s’était confié au magazine Giant, et il avait évoqué un contexte familial compliqué. Son beau-père était très violent :” Il avait pris l’habitude de frapper ma mère. Il me terrifiait, me terrifiait tellement que j’en faisais pipi dans ma culotte (…) Un soir, j’ai vu ma mère le nez en sang. Je pleurais et me disais – un jour, il me le paiera.“
Source: PeopleRnB.com
Chris Brown se cache le visage après le drame, alors qu’il est reconduit chez lui après sa libération du commissariat:

Toutes les photos de la semaine des Grammy Awards 2009 à Los Angeles: Rihanna et Chris avaient l’air heureux, et Rihanna est ryaonnante!
La soirée ” Clive Davis Pre-Grammy Party”, le même soir du drame:

Pour la suite des photos, cliquez : ici



Rihanna et Chris quittant la soirée “Clive Davis Pre-Grammy Party”, juste avant le drame:


Rihanna à la soirée “Verizon and Blackberry Pre-Grammy” de Timbaland:






























