C’est lors d’un bouillant concert donné par Travis Scott à New York que l’affaire se serait déroulée… En effet, selon le Ny Post qui a recueilli le témoignage du jeune garçon de 23 ans paralysé, le concert était électrique les places se faisaient chères.
Une vidéo d’ailleurs de l’accident a fait le tour du web en seulement quelques heures, on y voit le jeune homme en question, prénommé Kyle Green s’ambiancer comme jamais sur le rebord d’un balcon.
À l’appel de l’artiste de venir le rejoindre sur scène pour un cadeau exceptionnel, le jeune garçon aurait été poussé et aurait chuté de plusieurs mètres…
Pour le moment rien à voir avec l’artiste mais là où Travis Scott aurait fauté, c’est qu’il aurait demandé à ses gardes du corps d’aller le récupérer et de le faire monter sur scène pour lui offrir une bague d’un montant estimé à plus de 100 000 dollars.
Malheureusement, ce cadeau fut une récompense bien mince pour celui qui se retrouve aujourd’hui complètement paralysé du flanc gauche. Kyle Green a affirmé que la sécurité du rappeur avait donc aggravé ses blessures entrainant de lourdes séquelles irrévocables. Il s’est expliqué une nouvelle fois sur cette affaire dans le Ny Post :
“Tout le monde était serré comme des sardines. C’était dur de respirer. J’ai chuté et je suis tombé sur le sol. Avant que je le sache, j’étais entouré de gardes de sécurité, qui m’ont ramassé. Ils ne m’ont même pas mis de planche dorsale ou de minerve, ils m’ont juste relevé et m’ont tiré vers la scène”.
Aujourd’hui le jeune homme est obligé de se déplacer en fauteuil roulant pour le reste de sa vie… Il a donc décidé de porter plainte contre le rappeur, ou plus particulièrement contre le service d’ordre du rappeur.
Reste à voir ce que la juste décidera en attendant, voici le court extrait vidéo de l’accident.