Bigflo & Oli valident l'album d'Orelsan !

Bigflo & Oli valident l'album d'Orelsan !

Voilà qui devrait faire taire les rumeurs sur un potentiel clash...

Alors que les rumeurs allaient bon train sur un soi-disant clash entre Orelsan et Bigflo et Oli, même si des deux côtés, les rappeurs ne voyaient pas ça de cette façon.

La meilleure réponse vient d’être donnée par les deux frères Toulousains. Ce week-end, sur instagram, Bigflo et Oli ont posté une photo du nouvel album d’Orelsan tenu en main, en tagguant pour l’occasion leur idole.

Un acte qui permettra de faire taire les rumeurs sur un éventuel clash entre les artistes. Il est vrai que depuis un moment, les deux rappeurs toulousains s’amusaient à caler cette fameuse histoire de feat refusé, à travers leurs morceaux.

On se souviendra notamment de "La Vraie Vie" ou encore de leur récent freestyle baptisé "Insolent 2" !

Orelsan avait donné un début de réponse la semaine dernière à l’occasion de son Planète Rap. Lors de la promo de son dernier album dont la sortie était prévue vendredi dernier, le rappeur originaire de Caen avait avoué que c'était simplement par manque de temps et surtout que c'était un choix qu'il avait fait parmi les nombreux projets qu'il avaient à cette époque. 

En attendant, "La Fête est finie" vient d’être validé par les deux artistes, signe que les rancœurs sont pour le passé !

À quand un prochain featuring ?