Le rappeur méridional, Jul, est l’un des plus gros phénomènes de la musique urbaine.
Alors qu’il explose les scores de ventes, et les performances autant dans le monde rap que grand public, le sang de la veine garde les pieds sur terre et proche de son public.
L’artiste était réticent et hésitant à l’idée de faire une performance TV. Organisée par le groupe TF1, Jul était déchiré entre l’idée de participer à La Chanson de l’année, ou ne pas s’exposer sur la chaîne de télévision.
Comme tout bon artiste respectant ceux qui l’encouragent chaque jour, Jul préfère demander à ses fans sur Facebook, de décider pour lui afin de connaître leurs avis, favorable ou non, à la participation de cette émission.
Malheureusement, Jul ne participera pas à La Chanson de l’année du 17 juin, animé par Nikos Aliagas et pour s’excuser, il envoie un message d’explication à sa fanbase : « ma team désolée je vais pas pouvoir venir à l’émission… La prochaine fois jessairai de faire quelque chose pour qu’ont se voiyent cet annee .. dsl pour ceux qui ont voulu que j’y aille … ???? #Jevousaimes #Forceamonsantchosoprano #Ilmerite #BigupTF1 »
Malgré un nombre de oui supérieur dans les commentaires, la décision du rappeur reste claire et nette.