Après la sortie de son premier album solo "Feu", le rappeur est devenu LA révélation de l'année 2015 ! Une tournée des Zeniths, un album disque de platine et un Bercy déjà complet prévu pour le 1er décembre prochain.
Mais Nekfeu n'en est pas arrivé là par hasard. Signé chez Y&W au début de sa carrière, l'aventure avec les producteurs actuels de Guizmo ne s'est pas bien terminé en 2012 et depuis le Fenek trace sa route avec son propre label Seine Zoo Records sans revenir sur ses antécédents avec Yonea et Willy l'Barge.
Sauf qu'on ne peut pas en dire autant pour les producteurs qui ont décidé de faire grincer les dents de leur ancien artiste. C'est en dévoilant un communiqué sur leur compte Facebook que Y&W ont annoncé la sortie d'un black album de Nekfeu, c'est-à-dire un projet non officiel, plus confidentiel. Cependant, le label précise quand même que les ayants-droits recevront leurs royalties et qu'ils souhaitent le meilleur pour leurs carrières vu que l'album comportera également des titres du S-Crew.
Un projet qui risque de faire beaucoup de bruit le 16 décembre prochain mais, une chose est sûre, qui fera le bonheur de tous les fans !