Le "Blank Face LP" de Schoolboy Q est sorti dans les bacs vendredi dernier. Pour l'occasion, le rappeur de Los Angeles s'est confié dans les colonnes du média américain Billboard. Le temps d'apprendre quelques petites anecdotes.
Ainsi on voit que plus jeune, il voulait devenir officier de police : "C'est drôle, mais je voulais devenir policier, ça c'était avant que les policiers ne me courent après. Je me suis fait arrêté à l'âge de 20 ans. A cette époque j'étais entouré d'ignorants, de mecs idiots, ce qui m'a forcément rendu complètement con"
On peut aussi lire que le MC de South L.A a été victime d'une dépendance aux médicaments :"J'ai eu accès au Valium et au Xanax sur ordonnace. Je suis comme tombé amoureux de ces trucs. J'ai arrêté le jour où ma fille de 5 ans a crié 'Papa qu'est-ce qui ne va pas ? Papa réveille-toi' "
Enfin, Schoolboy a déclaré ne pas se faire des vieux os dans le game :"Je ne me vois pas faire 7 albums. J'ai une famille, je dois m'en occuper et être présent. Seul et sans enfant, je pourrais faire du rap jusqu'à 80 ans. Là ce n'est pas possible"