Chris Brown en studio avec Justin Bieber !

Chris Brown a retrouvé Justin Bieber le temps de quelques heures en studio pour nous concocter un nouveau morceau.


 

Chris Brown et Justin Bieber sont de retour en studio !
 

Le jeune chanteur a posté sur Instagram une nouvelle photo de lui en compagnie de Breezy et Akon. Les 3 artistes se sont retrouvés le temps de quelques heures pour bosser ensemble sur un nouveau titre.
S’agit-il d’une collaboration pour le nouvel album de Breezy « X » toujours très attendu, ou celui de Justin Bieber qui devrait sortir avant la fin de l’année ? le mystère reste entier pour le moment !
 

Ce n’est en tout cas pas la première fois que les deux amis travaillent ensemble : en 2011, Justin Bieber avait fait une apparition sur l’album « F.A.M.E. » de Chris Brown avec un featuring sur le single « Next to You ».
 

À noter que Justin Bieber figurera également sur le nouvel album de Trey Songz, « Trigga », dans les bacs le mois prochain. Le petit protégé de Usher a participé au remix du titre « Foreign » !
 

Après des featurings avec Lil Wayne, Chance The rapper, Big sean, Future, Justin Bieber continue donc son alliance avec la planète Hip Hop. Il peut d’ailleurs compte sur le soutien de cette grande famille qui n’a pas hésité à le soutenir face au scandale des vidéos racistes dévoilées par la presse il y a quelques jours .






 



Generations
Vous écoutez Generations
Radio Non Stop