Beyoncé et Rihanna : stars d'internet !

Les moteurs de recherche Bing et Yahoo! ont mené respectivement, dans plusieurs pays, une étude sur les personnalités les plus recherchées sur le web. Rihanna et Beyoncé sont en tête en France et aux Etats Unis.


 

Fin d’année rime souvent avec classement.
Les moteurs de recherche Bing et Yahoo! ont mené respectivement, dans plusieurs pays, une étude sur les personnalités les plus recherchées sur le web.
 

La chanteuse Beyoncé monte sur la première marche du podium. La femme de Jay Z a détrôné Kim Kardashian au hit-parade des personnalités les plus recherchées sur Internet par les Américains en 2013.
 

Au Royaume-uni, Mrs Carter cède la première place au chanteur Justin Bieber. La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, se place en troisième position.
 

En France, Rihanna devance Kim Kardashian puis Beyoncé.
 

Le moteur de recherche Yahoo! a lui aussi réalisé son palmarès des recherches 2013 sur le web.
 

Miley Cyrus a mis le feu à la toile avec sa danse déhanchée réalisée lors des derniers MTV VMA.  Le mot « twerk » a été le plus recherché de l'année aux Etats-Unis via Yahoo! Elle a ainsi détrôné la vedette de télé-réalité Kim Kardashian, reléguée en deuxième position malgré sa relation avec kanye West et sa grossesse très médiatisée.