Drake v/s Future : le clash !

Drake aurait décidé de virer Future de sa tournée après une interview publiée dans le magazine Billboard. Ce dernier pense porter l'affaire en justice. Ambiance...


 

Entre Drake et Future rien ne va plus, les deux rappeurs ne risquent pas de se retrouver en studio de sitôt mais plutôt dans un tribunal !

Et pourtant, Drizzy avait décidé d’emmener le rappeur avec lui pour parcourir le monde. Ce dernier devait assurer la première partie des 39 concerts de la tournée «  Would you like a tour » de Drizzy.  Mais le rappeur canadien en a finalement décidé autrement. Future va pouvoir rester au Etats-Unis bosser tranquillement son nouvel album «  Honest ».

En lisant une interview publiée le 4 octobre par le magazine Billboard, Drake est tombé de sa chaise : il n’a tout simplement pas apprécié les propos tenus par son collègue sur son nouvel album «  Nothing was the same ».

Future a ainsi déclaré à la presse :  «  L’album de Drake est certes composé de tubes mais aucun ne vous accroche…Ce sera complètement différent avec le mien… »

Quelques heures après la publication de l’article et sentant certainement qu’il était aller un peu trop loin : Future s’est emparé de twitter et a posté le message suivant «  Je respecte  le magazine Billboard mais je suis déçu de voir que mes propos ont  été rapporté de la sorte, ce n’est pas exactement ce que j’ai dit au journaliste ».

Oui mais trop tard…Drake a immediatement appelé son agent pour lui demander de virer Future sur le champ… Future aurait tenté dans un premier temps de calmer les choses, les deux rappeurs auraient eu une longue discussion pour tenter de mettre tous ça au clair mais rien n’y fait. Drake est resté sur ses positions.

Ce mercredi les médias américains révélaient que Future aurait décidé de porter l’affaire en justice, il reclame un million de dollar de dommages-interets à Drake. Son cachet s’élevait à 40 000 dollars par soirée.

Mais nouveau rebondissement ce jeudi : Drake penserait donner une nouvelle chance à Future, il l’aurait contacté à nouveau hier soir pour tenter de trouver un accord.

 A suivre...