Chris Brown pète un plomb sur Twitter !

Attaqué par l’humoriste Américaine Jenny Jonhson sur twitter, Chris lui a offert une série d’insultes pour le moins poétique en retour avant de clôturer son compte sur le réseau social.


 
Attaqué par l’humoriste Américaine Jenny Jonhson sur twitter, Chris lui a offert une série d’insultes pour le moins poétique en retour, avant de clôturer son compte sur le réseau social.

Si la provocation de la jeune femme était sans aucun doute totalement déplacée, la réponse de Breezy a particulièrement choqué la toile et ne devrait pas améliorer sa réputation. L’affaire était en une de la tweetosphère cette nuit et les fans ont chacun réagi au langage plus que familier du chanteur !

Il faut avouer une chose : la comédienne l’a tout de même bien cherché et a ouvertement provoqué Chris sans raison apparente.

Petit retour sur les faits :

Chris Brown avait publié quelques heures plus tôt une photo de lui, ornée d’une simple légende : « J’ai l’air vraiment vieux sur cette photo mais j’ai juste 23 ans »

L’humoriste a alors commenté la photo avec une phrase pour le moins provocatrice : « Et oui, être une m*** sans intérêt peut vraiment vieillir une personne ! ».

Un message insicif qui a littéralement fait péter un plomb à Chris !

Il ne sait pas fait attendre pour répliquer dans un langage plutôt élégant : «  N’utilise pas tes dents quand tu me suceras la b***. »

L’humoriste tentait de mettre fin à l’échange infructueux, mais Breezy n’en démordait pas, insultant de nouveau Jenny Johnson, très poétiquement.
"Ma mère te salue. Elle me dit que je ne devrais pas c**** dans ta bouche mais directement sur ta rétine"

Mais cette dernière a relancé les hostilités sur un sujet pour le moins sensible : la jeune femme a provoqué le chanteur sur son fameux passage à tabac de Rihanna en 2009 en publiant un lien sur article à ce sujet.

Elle a ensuite rajouté  « Je n’ai aucun respect pour une personne qui ne semble pas se sentir coupable du terrible crime qu’il a commis et qui ne montre aucun signe de changement » ce à quoi Chris a répliqué : «  Va demander à Rihanna si elle est en colère ».

Breezy, excédé, a alors fermé son compte Twitter.
Ses fans ont pris la relève dans la nuit en insultant à leurs tours Jenny Jonhson poussant Twitter à faire leur propre enquête et à effacer les messages..