Chris Brown boycotté en Angleterre et au Canada !

Son nouvel album "Fortune" accolé d'une étiquette peu flatteuse dans un magasin de Londres, et une application crée par des Canadiens pour le faire disparaitre de Google...



Pauvre Chris, il semblerait qu’il n’y ai pas que Drake qui en ai assez d’entendre parler de lui.

Il est sérieusement boycotté en ce moment en Anglettere : Le cinquième album studio du chanteur, Fortune, est actuellement vendu dans un grand magasin de Londres, assorti d'une mention inhabituelle. Sur l'album figure en effet une étiquette d'avertissement à la violence conjugale. Ce qui semblerait être l'action de militants.

Sur l'étiquette, on peut lire: "ATTENTION: N'achetez pas cet album. Cet homme bat sa femme." Ce qui fait référence à la brutalité dont avait fait preuve Chris Brown envers Rihanna, son ex petite amie, en 2009.

 Depuis, les relations entre les deux stars sont pour le moins complexes, entre amour, haine et amitié.

Cette protestation intervient la même semaine où le chanteur de Don't Wake Me Up rendait visite à des victimes de mauvais traitements à Los Angeles.

Chris Brown a également été à l'origine d'une polémique ces derniers jours: son nouveau tatouage sur le cou ne serait en fait rien d'autre que le visage de Rihanna...
 


Mais ce n’est pas tout : les canadiens s’y mette aussi mais d’une autre manière !

Ils ont crée une application pour le faire disparaître de Google.

 Le site canadien AUX vient de mettre au point une application qui élimine le mot Chris Brown dans votre navigateur Google Chrome. baptisée "Brownout", elle est téléchargeable sur le site aux.tv.

Sam Sutherland, l'un des responsables du site, s'explique à CBS : "Il est quasiment impossible de surfer sur le web sans tomber sur une news concernant Chris Brown, il ne s'arrête jamais d'agir comme un idiot. Nous avons cherché à créer un cadre qui reconnaît son prénom et l’efface totalement. Vous pouvez toujours tout voir sauf son nom et sa photo."

 

Chris Brown - Bassline