Chris Brown, l’étiquette de l’homme violent le poursuit même sur son album !!!

Chris Brown a une étiquette d’homme violent. Cette étiquette n’est plus une image depuis qu’un autocollant apparaît sur son album et déconseille au public de l’acheter.


 

En 2009, Chris Brown agresse Rihanna. La chanteuse n’hésite pas et opte pour une rupture immédiate. En 2012, pendant les MTV Video Music Awards, Rihanna n’en peut plus et se laisse tomber dans les bras de son homme. Elle serait trop amoureuse et regrette les années passées loin de lui.

Belle histoire d’amour, regain de confiance inespéré, on pourrait en écrire un livre pour filles ou en faire un Disney. Oui, mais voilà, Chris Brown est un bad boy. Son nouveau tatouage se situe dans le cou, et il représenterait une femme battue, peut être même Rihanna. Quel est le message qu’il veut faire passer ? Qu’il regrette ? Que cet épisode lui reste « en travers de la gorge » ?

En tout cas, certains ne lui ont pas pardonné. Son dernier album, « Fortune » sorti le 29 juin, en a fait les frais. Certains londoniens ont en effet pu voir sur la pochette, cachant la tête du chanteur, des autocollants sur lesquels était écrit « Attention, n’achetez pas cet album, cet homme bat des femmes. »

Pour l’instant, aucune information ne dévoile le nom de l’association ayant collé ces autocollants. De son côté, Chris Brown cherche à se racheter. Il a créé une association appelée « The Change, » qui consiste à protéger les jeunes, et organisé un évènement avec une organisation qui se bat contre la violence familiale.

Ces efforts pour améliorer son image vont-ils suffire ?

 

Chris Brown - Oh Yeah (ft Snoop Dogg & 2 Chainz)


Tags :
chris-brown