La BEAST COAST enflamme un Cypher et annonce un album !

La BEAST COAST enflamme un Cypher et annonce un album !

Dix minutes de freestyles intenses signés des membres de la BEAST COAST, un album prévu dans dix jours !

Vous voulez du rap ? La BEAST COAST vous le sert sur un plateau Cypher ! Ce concept outre-Atlantique met en avant des artistes confirmés et des rookies venus lâcher leur meilleur couplet à tour de rôle et souvent accompagnés d’un dj. Une ambiance de MJC ou de Shelter qui remet le rap pur au goût du jour !

Aujourd’hui, la BEAST Coast est conviée par Big Tigger pour un Cypher de grande envergure. Dans l’ordre de passage, Big Tigger, Zombie Juice, Issa Gold, Meechy Darko, Joey Bada$$, AK, Kirk Kight, CJ Fly, Erick Arc Elliott et Nyck Caution enflamment le micro sur des productions du DJ Powers Pleasant. Mis en images par PTA HAITI 3000, les artistes nous invitent dans un studio aux décors psychédéliques et performent dans ce retour aux sources.

Originaire de la East Coast, la BEAST COAST réunie les groupes Pro Era, Flatbush Zombies et The Underachievers. Autant de légendes qui révéleront prochainement un album titanesque prévu ce 24 mai. Un album qui devrait bousculer la côte EST voire les USA dans son intégralité face à ces ténors du game. En attendant, voici le Cypher disponible ci-dessous :

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios