Roméo Elvis et Le Motel plus chauds que jamais à l’Olympia !

Roméo Elvis et Le Motel plus chauds que jamais à l’Olympia !

Regardez le concert en intégralité…

Le succès du rappeur belge n’est plus à prouver, et Roméo Elvis ne s’arrête plus, surtout après avoir rempli la scène parisienne de l’Olympia, le 8 novembre 2018 avec son beatmaker Le Motel, avec qui il a déjà sorti trois albums, “Morale”, “Morale 2” et “Morale 2luxe”, récompensé par un disque d’or !

Ce concert, date importante pour le duo, a été intégralement retranscrit en live sur la chaîne Arte Concert, sur une durée de 1h47, plutôt longue pour une représentation !
Un casting impressionnant d’invités a pu rejoindre sur scène, avec notamment le trio L’Or du Commun, qui a fait la première partie et avec qui Roméo Elvis a collaboré sur le fameux son “Apollo”.

Également à ses côtés, sa soeur, Angèle, pour interpréter le doux morceau “J’ai Vu”, et le plus dansant “Tout Oublier”, figurant sur la tracklist du premier album de la chanteuse “Brol”, sorti le 5 octobre dernier.
Le rappeur Lomepal est aussi venu rapper sur le banger “1000°C”, single sorti il y a un mois, enflammant d'autant plus l'ambiance !

Roméo Elvis l'avait prédit dans son dernier clip en date “Pogo”, dans lequel il rappe “C’est juste moi et Le Motel, les autres sont dans le pogo” : le public ne s’est pas lassé des pogos, emporté par l’énergie et les pas de danse de l’artiste, vraie bête de scène…

En plus de partager son amour pour la musique, et particulièrement le rap, Roméo Elvis a aussi su chanter sur les notes de sa guitare la chanson “Drôle de Question” et aussi passer des messages positifs, notamment sur le chemin parcouru jusqu'à là ! 

Appelant Le Motel sur le devant de la scène, le rappeur, anciennement caissier chez Carrefour, s’est exprimé, en confiant à son public avoir commencé il y a 3 ou 4 ans à faire du son avec le beatmaker, rencontré à l’école, et avec qui il n’aurait pas pensé remplir l’Olympia un jour...et en encourageant les membres de son public à trouver un métier les passionnant tous les jours !

Heureusement, l’intégralité du concert peut désormais être visionnée sur la chaîne Arte Concert !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios