Drake & Meek Mill renouent sur scène et...au ping-pong !

Drake & Meek Mill renouent sur scène et...au ping-pong !

Drake a lancé la première balle, en l’invitant sur scène

Une guerre terminée en mai dernier, d’après Meek Mill

L’histoire était pourtant mal partie...depuis que les rappeurs Drake, Will Smith et Kanye West, se moquaient de l’artiste américain et de ses “faibles ventes”, à ses débuts, ventes comparées à celles de sa petite amie de l’époque, Nicki Minaj.

Face aux moqueries récurrentes, Meek Mill avait déclaré que lui au moins écrivait ses paroles, le surnommant le “Ghost Writer”, l’écrivain fantôme.
C’est à partir de ce moment que le rappeur de Philadelphie s’est attiré les foudres de Drake,
qui s’est amusé de le qualifier de "chien-chien" de Nicki Minaj… très bonne amie de Drake, qui depuis cet épisode s’en était éloignée.

Pour suivre le mouvement, les deux rappeurs ont basé leur clash sur les punchlines de leurs sons, tels que “Im Da Plug Freestyle”  de Meek Mill, track portant le même titre qu’un morceau de Drake et Future, dans lequel il s’attaque aux capacités d’écriture de Drake...

Heureusement, Drake s’était un peu adouci à l’annonce d’une peine jugée sévère et injuste par de nombreux artistes, tels que Jay-Z, à l’encontre de Meek Mill, en lui témoignant son soutien. Meek Mill avait écopé de quatre ans de prison pour détention d’armes à feu et de stupéfiants. Libéré sous caution au bout de six mois de détention, le rappeur américain avait pu reprendre la musique.

Les tensions se sont peu à peu envolées, et Drake a fait le geste d’inviter Meek Mill à rapper avec lui son titre “Dreams and Nightmares” sur la scène de Boston dans le cadre de sa tournée “Aubrey & The Three”...avant de jouer leur nouvelle amitié au ping-pong !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios